Aller au contenu principal

Actualités

Covid-19 : Message A4 – 2020-03-15-19h30

Suite à la déclaration du Premier Ministre du samedi 14 mars, nous limitons au strict minimum la présence des personnels sur les sites de l’agrocampus de Saintonge tout en assurant la continuité pédagogique. Je vous demande de prendre connaissance et de respecter rigoureusement les informations et décisions ci-dessous qui annulent toutes les précédentes :

- L’équipe de direction, les CPE, les assistantes et secrétaires comme prévu vendredi, les infirmières, les AE prévus, les informaticiens et les personnels des exploitations doivent être sur les sites de l’établissement lundi matin à l’embauche. La cellule de crise élargie se réunira à partir de 8h30.

- Tous les autres personnels de l’agrocampus sont en astreinte chez eux. Ils n’accèderont à l’établissement que sur demande ou accord de la direction. Nous limiterons les réunions au strict nécessaire pour la continuité pédagogique.

- Les autres personnels travaillant sur site ( ifce, sral, CR) ne pourront accéder qu’avec l’accord de leur hiérarchie et du Directeur de l’EPLEFPA.

Je vous demande de tout mettre en oeuvre pour faciliter la transmission de ce message à tous les collègues dont vous êtes proches et qui pourraient ne pas en prendre connaissance ce soir.

Je sais pouvoir compter sur votre professionnalisme et votre civisme pour assurer la continuité du service à distance, tout particulièrement la continuité pédagogique.

Jean-Michel BREGEON
Directeur Agrocampus de Saintonge